Maintenir la chaleur
Se couvrir de la tête au pied

Le climat n’est pas toujours clément.Nul ne peut se vanter d’avoir chaud alors que la température est en-dessous de 0°. Pour cela il faut toujours prévenir dans cet article le froid pendant la saison de l’hiver.Les individus les plus exposés sont les plus vulnérables. Il s’agit des enfants mais aussi des adultes. Les enfants sont souvent insouciants et peuvent s’aventurer sans en être à l’abri du froid. Avant les remèdes s’exposer au froid est très dangereux surtout pour les enfants.Il est indispensable de porter des vêtements chauds. Actuellement, beaucoup d’expert ont su crée des vêtements adaptés à un climat froid même au-delà de -30° comme: les chaussettes, les pantalons et les tee shirts qui aide le corps à lutter contre le froid et les champignons qui peuvent se crée lors du frottement d’un vêtement chaud avec le corps.

Gilet de travail
Gilet de travail
sous la neige avoir chaud
sous la neige avoir chaud

tee-shirt-bodywarmer-_002 chaleur totaleCes vêtements peuvent aider vos enfants à mieux étudier à l’école confortablement pendant les saisons de l’hiver.Mais il ne s’agit pas seulement de s’habiller correctement, il faut aussi se protéger. La grippe est une maladie virale. Donc elle se transmet par l’intermédiaire de l’aire que nous respirons et par simple contact. Il est indispensable de se munir d’un cache nez, d’un bonnet, et de gants. Pour la simple raison que vous vous contaminerez facilement par un simple bonjour en se donnant la main, ou par respiration de l’air contaminé ou même sans le savoir.Le moyen le plus simple exigé par les autorités médicales était de se laver les mains correctement dès qu’on se retrouve chez soi.

La grippe se présente sous plusieurs forme et il y en a qui sont très dangereuse. Il vaut mieux prévenir.Les organismes médicaux comme l’Institut Pasteur habilité à cet effet a mis au point plusieurs vaccins contre la grippe.Alors suivez le calendrier de vaccination adéquate pour le bien être de vos enfants.

Il est aussi nécessaire de varier l’alimentation des enfants avec beaucoup plus d’agrumes comme les jus d’orange, les jus de citron préparé par les parents.

Les jus d'orange fait maison
Les jus d’orange fait maison

orange orange autre

Publicités